Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore

Allo Narbonne

 

Service d'intervention rapide sur le domaine public.

Un numéro pour mieux vivre la ville
N° Vert gratuit : 0 800 15 13 11
Du lundi au vendredi
8 h 15 à 11 h 50 – 14 h à 18 h

En dehors de ces jours et de ces horaires vous pouvez laisser vos messages sur répondeur.

  • Pour effectuer un signalement 

Formulaire de signalement 

Un lampadaire défaillant, une panne de feux, un banc cassé,…les Narbonnais, comme tous les citadins, n'échappent pas à ces problèmes. Afin d'améliorer le cadre de vie, la Municipalité de Narbonne a mis en place le service Allô Narbonne, dont l'objectif est de rendre chaque habitant acteur de sa « qualité de ville ».

Ce service, qui dépend des services techniques, est l'unique interlocuteur des habitants. Il a pour mission de centraliser toutes les demandes et de les transmettre ensuite au service concerné.

Grâce à ce numéro vert (0800.15.13.11), les délais d'intervention, en fonction de la nature du problème rencontré, seront de 48 à 72 heures. Une réponse sera fournie systématiquement à la personne qui aura appelé pour la tenir au courant des suites de son intervention.

 

  • Dans quels cas appeler ?


Dans le cas de travaux de sécurité d'urgence et en cas de défaillance d'un équipement public :

• Trou(s) dans la chaussée
• Réfection partielle de la voirie
• Signalisation verticale absente
• Eclairage public défectueux
• Bordures de trottoirs dégradées, trottoirs abîmés, abris bus vandalisés
• Panne de feux tricolores
• Mobilier urbain détérioré…

 

Votre contact

Twitter - Ville de Narbonne Villes Internet Villes et Villages Fleuris