Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore

Semaine de la Fraîch' Attitude

 

L’astuce, c’est avant tout de consommer des fruits et légumes locaux et de saison qui nous permettent ainsi d’allier le plaisir à la santé mais aussi aux économies ! Une occasion pour nous, de se tourner vers notre patrimoine culinaire méditerranéen riche et varié, sans pour autant augmenter notre budget courses.

C’est dans cette dynamique que de nombreux acteurs locaux vous accueilleront et vous proposeront un programme vitaminé et créatif. Des expositions, de la sculpture sur fruits, des recettes d’antan, des menus spéciaux, des dégustations, des concours, des rencontres et beaucoup d’autres activités vous attendent dans toute la ville !

En cohérence avec la mise en place par la ville du service Promotion de la Santé qui pilote également le programme VIF, la semaine de la Fraîch’attitude est le fruit d’une collaboration avec divers acteurs locaux. L’objectif de cette démarche est de permettre à toutes et tous d’atteindre une des recommandations du Plan National Nutrition Santé (PNNS) : au moins 5 portions de fruits et légumes par jour ! 

Alors pourquoi attendre plus longtemps pour adopter la Fraîch’attitude ?

 

 

 

 

Twitter - Ville de Narbonne Villes Internet Villes et Villages Fleuris