Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici
Un numéro pour mieux vivre la ville
Un lampadaire défaillant, une panne de feux, un banc cassé,…les Narbonnais, comme tous les citadins, n'échappent pas à ces problèmes. Afin d'améliorer le cadre de vie, la mairie de Narbonne a mis en place le service Allô Narbonne, dont l'objectif est de rendre chaque habitant acteur de sa « qualité de ville ». Ce service, qui dépend des services techniques, est l'unique interlocuteur des habitants. Il a pour mission de centraliser toutes les demandes et de les transmettre ensuite au service concerné. Les délais d'intervention, en fonction de la nature du problème rencontré, seront de 48 à 72 heures.
N° Vert gratuit : 0 800 15 13 11
Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h50 – 13h30 à 17h15
En dehors de ces jours et de ces horaires vous pouvez laisser vos messages sur répondeur ou remplir le formulaire suivant.
Dans quels cas appeler ?
Dans le cas de travaux de sécurité d'urgence et en cas de défaillance d'un équipement public :
- Trou(s) dans la chaussée
- Réfection partielle de la voirie
- Signalisation verticale absente
- Eclairage public défectueux
- Bordures de trottoirs dégradées, trottoirs abîmés, abris bus vandalisés
- Panne de feux tricolores
- Mobilier urbain détérioré…
Â