Jeudi, 25 juin, 2026 - 14:25
[ACCUEIL DES SAISONNIERS]
Retour sur l’accueil des 173 saisonniers recrutés cet été par la Ville de Narbonne.
Ils viendront renforcer les services municipaux dans de nombreux domaines : animations, propreté, culture, accueil du public…
Pour beaucoup, ces emplois représentent une première expérience professionnelle, l’occasion de découvrir le fonctionnement d’une collectivité et de participer pleinement à la vie de la ville.
Bienvenue à toutes et à tous, et bel été au service des Narbonnais !
#Narbonne #VilleDeNarbonne #Saisonniers #EmploiSaisonnier #Jeunesse
[RISQUE INCENDIE]
Consultez en direct la carte du risque incendie avec les obligations en cours: https://www.risque-prevention-incendie.fr/aude/


























