Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici
Un système simple et sécurisant d’alerte de secours
Ce dispositif permet de continuer à vivre chez soi en toute quiétude et indépendance.
Grâce à un bracelet, une liaison est établie avec une centrale d’écoute qui prend immédiatement les mesures nécessaires et adaptées à la situation (contact avec les proches, les pompiers, le SAMU, la police, etc) et déclenche une intervention si besoin.
Une installation rapide
L’installation du matériel est réalisée à votre domicile par un professionnel qui vous expliquera son utilisation.
Une utilisation très simple
La mise en relation se fait par une simple pression sur le bracelet. L’appel est immédiatement identifié. Après évaluation des besoins, l’opérateur fait appel aux services compétents et/ou aux personnes que vous aurez désignées.
Un soutien psychologique à votre écoute
Par simple appel, vous bénéficiez de l’écoute et du soutien d’un psychologue, évitant ainsi l’isolement.
Une liaison permanente
En liaison 24h/24 et 7 jours/7 avec la plateforme d’accueil et d’écoute, vous n’êtes plus isolé(e). La réception des appels est assurée par une équipe formée.
Contact et information :
04.68.90.30.70 - teleassistance@mairie-narbonne.fr
Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Fermé le mardi matin.
BON À SAVOIR
Et si c'était vous ? Le CCAS de la Ville de Narbonne recrute des aides à domicile et des auxiliaires de vie pour accompagner des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Contact au 04 68 90 30 70 ou par mail à listeccasrh@mairie-narbonne.fr >> EN SAVOIR PLUS...