Comme l’an dernier, les bénéfices réalisés lors du Salon sont reversés aux enfants en situation d’handicap pour améliorer leur quotidien. Un salon du vin à taille humaine, dont les organisateurs ont l’ambition de soutenir les vignerons qui sont les premiers auteurs économiques du département.  C’est l’occasion pour les producteurs de sortir de leur caveau pour rencontrer une clientèle nouvelle et de tisser un autre relationnel.
A Narbonne, jardin classé capitale de la viticulture, le Kiwanis , en proposant pour la 3ème année consécutive, le Salon du Vin des Producteurs Indépendants, à quelques jours des fêtes de Noël, permettra de montrer une vitrine du savoir-faire de notre viticulture Audoise.
Si les appellations de nos terroirs en Corbière, Minervois, Minervois la Livinière, la Clape, Languedoc, Picpoul, seront largement représenté, le salon sera ouvert aux autres régions viticoles pour pouvoir offrir aux visiteurs un large éventail de vins classés.
Avec une entrée à 2,50 € par personne, le visiteur se verra offrir un verre pour lui permettre de déguster les millésimes de son choix.